lundi 5 mai 2008

"Kokon" & "Möbel Kolonie"

En attendant d'avoir une nouvelle recette à vous proposer après ce long week-end pendant lequel j'ai surtout cuisiné avec d'autres paires de mains pour de nombreuses bouches, j'en profite pour étoffer un peu mon carnet d'adresses munichois (lien à venir).

Les deux boutiques dont j'ai envie de vous parler aujourd'hui ont un point commun, elles sont spécialisées dans les meubles et articles de déco de style asiatique et colonial. Personnellement j'adore aller me balader dans ces boutiques et repartir avec des petits accessoires de déco et d'art de la table. En ce qui concerne les meubles je n'ose pas encore y mettre des sommes aussi rondelettes mais c'est toujours un plaisir d'imaginer mon salon avec ces superbes meubles en bois massif :-)

Kokon
Lenbachplatz 3,
80333 München
Mo-Fr 10-19 Uhr
Sa 10-19 Uhr


Des lits à baldaquins aux accessoires pour le bain en passant pas les livres pour enfants et le linge de maison vous trouverez absolument tout aménager votre home sweet home dans ce magasin. Les prix sont aussi fait pour tous les budgets, même les petits porte-monnaie se feront plaisir ici car il y aura toujours un petit accessoire, un livre, une plante ou encore quelques jolis verres à pied qui rentreront dans votre budget.

La filiale se situant sur la Lenbachplatz est absolument magnifique, deux étages immenses et superbement bien éclairés sont là pour le plaisir des yeux. L'été, vous trouverez de quoi meubler votre terrasse, balcon ou jardin (pour ceux qui n'habitent pas en plein centre ville...) grâce à l'exposition meubles d'extérieur dans la cour intérieure du magasin. Même si vous n'y allez pas pour acheter, passer tout simplement y faire un tour, vous ne serez jamais déçu.

Montage Kokon2

Möbel Kolonie
Birnauer Str. 12
(Ecke Lerchenauerstrasse)
D-80809 München
Mo. - Fr.: 10:00 - 19:00 Uhr
Samstag: 10:00 - 18:00 Uhr


Cette boutique est plutôt spécialisée dans l'ameublement, vous y trouverez des belles tables en bois massif, des commodes très larges en blanc un peu usé, de belles ombrelles asiatiques ou encore des tas de petits accessoires pour la salle de bain. Pratiquement tous les articles sont en bois, mis à part la vaisselle. Parfait pour remplacer vos vieux meubles Ikea que vous ne pouvez plus voir en peinture...

Avec un peu de chance vous profiterez de leur action de printemps, jusqu'à 50% sur les articles de l'année précédente.

Montage Moebel Kolonie2

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Que c'est beau! J'adore ce genre de magasins...

Bises,

Rosa

Botacook a dit…

Marion, j'adore tout simplement tes photos, elles magnifient les endroits que tu photographies!

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Il y a longtemps que je connais Kokon et j'aime beaucoup, je peux y rester un temps infini. Reste à découvrir, Möbel Kolonie à mon prochain séjour.

bolli a dit…

ce sont des endroits où j'y vais sans chèque, ni carte de crédit.....car sinon, on trouve tjrs une bricole à acheter dont on en a, franchement!, pas réellement besoin......

savoureusesaveur a dit…

comme Bolli, mieux vaut pour la santé des fiannces que je m'y rende sans Visa dans ce genre d'endroits!!!!

Lolotte a dit…

Et c'est toi qui a pris les photos? Parce que je n'ose pas. Je l'ai fait une fois, apres avoir demande l'autorisation mais tout le monde me regardait d'un sale oeil. Du coup, ca m'a vaccine;-) Je ne connais pas mais ca ne va pas m'etre utile dans l'immediat.
Bises!
PS: J'ai pense a toi, j'ai trouve des knodels tous prets en paquet a faire cuire;-)

~nancy~ a dit…

..merci pour la belle visite..je n'ai pas le temps d'y aller ces temps-ci LOL!!

~bonjour du Québec;)nancy

Blog Widget by LinkWithin