mardi 2 octobre 2007

En attendant Philou...

Bonsoir, bonsoir,

ça va vous ?

Moi ça va plutôt bien ! J'ai juste eu un petit problème de logistique ce soir... ma clé est restée à la maison... et Philou est à l´Oktoberfest :( Alors là vous vous demandez: mais pourquoi elle ne l'appelle pas ?

La réponse est très simple: je n'ai pas de portable... Et donc là vous vous demandez: mais qui est cette extra-terrestre ? Et je suis bien obligée de l'avouer, dans un cas comme celui-ci, c'est quand même pratique...

J´ai envoyé un mail à Philou en lui demandant de me prévenir lorsqu'il sera rentré, j'espère seulement qu'il sera encore assez sain d'esprit (rapport à l´Oktoberfest...) pour regarder ses mails.

Là je suis dans un Cybercafé, avec un bon Coca bien frais, et j'en profite pour expérimenter le Live-Blogging.

21h06 Début des festivités: un jeune couple en Lederhose et Didndl fait un sacré tapage en face du café. Si j'ai bien compris, elle ne veut pas qu'il la quitte... Seulement la demoiselle ne peut s'empêcher de pleurer si FORT qu'elle ameute tout le quartier !

21h18 La Belle au Blé Dormant a publié les recettes de tartes à la carotte, youhou ! Allez-y voir par ici comme c'est joli...

La Belle raconte aussi qu'elle avait proposé une recette rose pour la Chaîne Rose, une merveilleuse initiative lancée par les bloggeuses pour soutenir les femmes atteintes du cancer du sein. La recette de la Belle n'a pas été publiée, la mienne non plus ! C'est dommage je l'aimait bien mon petit bavarois aux fraises...

Mais le plus important, c'est que cette Chaîne Rose fonctionne, car à chaque téléchargement du livret de recettes roses, le laboratoire de recherche pharmaceutique Roche fait don de 1€ , la somme récoltée est destinée à la lutte contre le cancer du sein. Au moment même où vous lisez ces lignes les dons s'élèvent à:




Alors surtout n'hésitez pas une seconde et aller télécharger ce magnifique livret de recettes toute roses !

22h06 Toujours pas de nouvelles de mon Loulou... si je me rappelle bien, il m'avait promis de rentrer vers 21h... mais c'est qu'il doit bien s'amuser le salopiot !! ;)) Il a bien raison car demain est un jour férié, et dans toute l'Allemagne. Savez-vous pourquoi ?

Aller je vous donne un petit indice:


22h38 Je viens d'avoir Auréliane sur GMail !! Sylvain appelle Philou sur son portable pour le prévenir ! Si c'est pas génial ;) Dire qu'ils sont à plus de 1500 bornes (Morlaix - Munich) et qu'ils ont les moyens de joindre mon homme... eux !
Par contre ça ne répond pas... forcément...

22h47 Youhouhou !! Philou est presque à la maison et il n'est même pas pété !

Un ENORME merci à Auréliane et Sylvain ! Grâce à eux cette expérience de Live-Blogging s'est révélée fort utile... je suis conquise ;)

Bonne fin de soirée !

6 commentaires:

Lolotte a dit…

Tu sais bien occuper ton temps en tous cas! Ta recette etait sympathique mais peut-etre est-elle arrivee trop tard?
Vous etes faches avec les cles Philou et toi...

Fabienne a dit…

Tout est bien qui fini bien !

philippe a dit…

et voil me revoilou marion est sauvee !!!


faut qu on plaque un trousseau quelque part ca peut plus durer !!!

JvH a dit…

Héhé, marrant ce live blogging! Tu n'es pas la seule extraterrestre, mon chéri non plus n'a pas de portable... en cas de besoin il utilise le mien!

Clairechen a dit…

Mais comment tu te débrouilles pour oublier ta clé???!!!!!! T'as la tête rempli de Weißwurst, Weißenbier et den üblichen Wusel (aussi appelée la maladie des "3W"!!!)??

Belleble a dit…

Eh bé ! Quelle aventure !!! Mais je trouve que tu t'es drôlement bien débrouillée ;-)
Merci pour le lien vers ma Tarte-à-la-carotte-ô-thèque ! Je viens de rajouter 5 nouvelles recettes.

Blog Widget by LinkWithin