lundi 17 septembre 2007

G.I.R.L.Y ou la revanche du bijou masqué

Salut les girls ! Et les boys aussi d'ailleurs !

Bon alors, ça y'est ? Vous avez compris la subtilité maintenant j'espère ? La plus rapide à la détente c´est La Grenouille, qui bien qu'elle ne blogue pas exclusivement de choses culinaires, était la première à comprendre qu'il s'agissait d'une série de photos à destination de Lauriana pour son petit jeu "So girly".

Je n'ai pas pu me résigner à choisir entre les photos... alors j'ai fait un collage des 6... en espérant qu'il soit tout de même homologué par la fédération des Miamourdises !

Les photos symbolisent tout plein de choses aimées des girls: les cadeaux bien emballés, les surprises, le chocolat, les fraises, les bijoux, les rubans, les p'tits noeuds... et tout ça assemblé ça donne:

Dans la mini boîte ronde, un montage de sablés au chocolat, tranches de fraises et un petit pendentif en forme de coeur enrobé de chocolat. Je vous l'avoue, je me suis offert le pendentif pour l'occasion... car il n'y a pas de mal à se faire des petits plaisirs de temps en temps non mais ! Et puis en attendant que Philou s'y mette... ;)

Merci à Lauriana pour cette charmante idée de jeu ! Je me suis bien amusée à imaginer tout ce petit montage et en prime j'ai un nouveau pendentif en pierre de montagne ;) Si vous ne savez pas ce que sont les pierres de montagne, demandez à Clairechen, le p'tit point qui danse dans sa marmitte, elle s'y connaît !

17 commentaires:

philippe a dit…

ouahou cest tres beau !

Clairechen a dit…

Oui, bon d'accord, j'avais rien compris, moi!!! Mais comme tu as pu le voir dans mes commentaires, je suis hyper romantique et à chaque coin de rue ou sous chaque couvercle pour faire référence à tes photos je vois une demande en mariage!!! So what?! J'y peux rien, hein! J'me suis mariée cette année, j'vois des mariages PAR-TOUT!!! ;-)

Tiuscha a dit…

Ton montage est très beau et a de quoi ravir Lauriana...

Flo a dit…

Ca me plaît bien, ta version du mot "girly" ;-)

~marion~ a dit…

@Philou: merci mon coeur de venir mettre un gentil commentaire sur mon blog;)

@Claire: mais quelle neuneu toi alors...;) une boîte à cadeau et un p'tit bijou et ca y'est tu fais le grand saut !! N'empêche que si ca avait vraiment été une demande en mariage, ca aurait en effet été très romantique... les hommes prennez-en d'la graine !! ;)

@Tiuscha: merci c'est gentil, dommage que je ne puisse pas lire ton blog à cause de mon Linux qui ne comprends pas bien le flash...

@Flo: ca fait plaisir d'avoir des commentaires d'autres bloggeuses que je ne connais pas beaucoup ! A moi d'aller découvrir ton blog maintenant.

Petite précision: j'ai corrigé la redirection de mon flux RSS et mes billets des 2 dernières semaines ont été aggrégués d'un seul coup par Blog-Appetit... Verdict: si vous voulez faire partie de la communauté Blog-Appetit, évitez d'utiliser Feedburner... en tous cas ca n'a pas marché pour moi.

Valérie la gourmande bleue a dit…

Ton approche est excellente et tes photos superbes!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une jolie façon de décliner le mot "girly"! Trop mignon!

Bises et bonne journée,

Rosa

Cooky Monster a dit…

Très sympa ton idée, j'aime beaucoup les photos, et le pendentif! ;-)
Sab

Anonyme a dit…

nouveau et charmant ma fois
j'exulte et me pâme
mg

Lolotte a dit…

Pfff, dur dur de proposer quelque chose apres toi! Toutes les photos sont tres belles mais surtout, quelle imagination debordante! J'aurais choisi celle avec le pendentif s'il n'y en avait qu'une. Bises.

Enguerran a dit…

C'est vraiment beau, bravo. Mais pourquoi n'ont-ils pas plutôt fait "girlie" ? :D

mickymath a dit…

wouaaaw!! j'aime bien!! supeeer!! bises micky

Flo Bretzel a dit…

Et la recette du sablé au chocolat, tu nous la donnes?

~marion~ a dit…

En fait ils n'étaient pas très bon les petits sablés... ;) Mais je veux bien vous donner la recette histoire que vous évitiez de faire la même chose !!

J'ai fais comme une pâte brisée, avec une base de farine et de beurre (salé) et puis j'ai rajouté du sucre et du chocolat, apparemment pas assez... mais j'avais peur qu'elle se casse sinon...

J'en profite pour dire un grand merci à tous et à toutes pour vos adorables commentaires !

confituremaison a dit…

J'adore ce jeu! Tres jolie participation! Ton montage est ters beau, tu as bien fait.

fabienne a dit…

une bien belle interprétation! au nom de toutes les girls: "merci". Bises

Auralyn a dit…

Je te le redis encore une fois : j'adore ton idee! Tres poetique, tres romantique, tres mimi... Tu as de l'inspiration! Bizou.

Blog Widget by LinkWithin