dimanche 16 septembre 2007

Y

7 commentaires:

Anonyme a dit…

M'est avis qu'y a un truc qui se mange pas là-dessus ! Qu'est-ce ?

Clairechen a dit…

J'ai bon... ton chéri t'a offert un bijou???? Rrrrrr.... je veux tout savoir!! ;-)

Kookabura a dit…

Bon qu'est-ce qui ce passe, là? Vous mangez plus, ou quoi?

~marion~ a dit…

@Anonyme: c'est marrant ce message car je suis en train de lire "Les chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card et les personnages parlent tout le temps comme cela: "M'est avis..." ;)
Oui en effet il y a un truc qui n'est pas comestible, c'est un petit pendentif qui était caché sous les fraises, enrobé de chocolat...

@Ch'tite Claire: bah non c'est pas Philippe qui m'a offert le bijou, pas trop trop son genre les surprises, mais il m'a promis de m'en faire une cette semaine... j'attends de voir...
Je me suis offert ce petit bijou toute seule comme une grande ;) Mais rien d'exceptionnel, une pierre de montagne, "Bergstein" qu'elle disait la vendeuse... c'était à l'occasion du jeu il me fallait un bijou de taille adéquate... et puis y'a pas de mal à se faire plaisir d'abord !!

@Kookabura: on était en vadrouille à Londres ce WE, pas pratique pour faire des bons p'tits plats et blogger, donc j'ai temporisé avec le jeu...but don't worry, bientôt on remange ;)!

Clairechen a dit…

Aaaaaaaah!!! OK... par contre je ne vois pas de quel jeu tu parles....
Philippe va peut-être t'offrir un Dirndl afin d'aller à la Oktoberfest!!!!! Hahahaha!

Au fait, un Bergstein peut avoir de la valeur (pas énorme non plus)... cela dépend si la pierre est bien claire sans "Einschlüsse", la forme, etc...
Je sais de quoi je parle, j'ai travaillé dans une boîte de pierre précieuses et semi-précieuses!!!!! ;-)

Lolotte a dit…

Oh l'autre! lol Super ton idee, non seulement tu t'offres un bijou mais tu le fais dans un superbe ecrin gourmand! Chapeau! Ah ces hommes, qu'ils en prennent de la graine! Quoi que le mien sait tres bien faire les surprises. Le tout, c'est qu'il en fasse...Bises.

Auralyn a dit…

C'est tres joli marion, trop Girly!! Un bijou cache dans des fraises sur un biscuit au chocolat, presente dans une petite boite enrubanee... Non mais, c'est que tu es poete, dis-moi! :) Bises!

Blog Widget by LinkWithin