mardi 24 juillet 2007

Variations autour d'une panna-cotta au mascarpone























Panna-cot
ta du jour...


















Pour 4 portions
:

  • 250g de mascarpone
  • 20cl de lait
  • 2 feuilles de gélatine
  • 1 gousse de vanille
  • 50g de sucre
Laissez aller votre imagination pour accompagner cette crème douceur.
Le jour: des biscuits roses émiettés et une compote de pêches au citron vert.
La nuit: une ronde de demi-fraises et un filet de chocolat noir fondu...







Panna-cotta nocturne...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est, je m'etais juree de ne plus craquer sur un dessert mais c'en est trop! J'adore tes petits pots!!

sooishi a dit…

trés jolie déclinaison, je craque sur la première

Anonyme a dit…

Mon dieu ! Tes photos sont sublimes ... Et tes recettes ont l'air extras ! Je vais creuser ton blog :p

Anonyme a dit…

Tes photos sont sublimes, en plus je suis une fan incontestée de la panna cotta.....

leonine194 a dit…

oh ! je craque pr la panna cotta nocturne!

Anonyme a dit…

j'ai du mascarpone dans le frigo et qui va bientôt se périmé, ta recette est une très bonne solution.

Anonyme a dit…

Ravissant ce rose.
Cela ne m'étonne pas, Marion ne voit que la vie en rose...alors ça frôle la sublimité...

Anonyme a dit…

Ravissant ce rose.
Cela ne m'étonne pas, Marion ne voit que la vie en rose...alors ça frôle la sublimité...

Anonyme a dit…

Je craque... ça m'a l'air trop bon en plus d'être beau!

Anonyme a dit…

J'adore la panna cotta du jour (celle de la nuit avec ce chocolat n'est pas pour me déplaire non plus ;-)) et j'adore tes pots, trop chou! Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, je le mets tout de suite dans mes liens!
Bises
Sab

Anonyme a dit…

Les deux versions sont très chouettes et originales!

Blog Widget by LinkWithin